Blopens sur le thème de Noël

Aujourd’hui je vous présente la boîte d’activités manuelles Blopens qu’Ismaël a reçu pour son anniversaire par un de ses copain. C’est à partir de 6 ans et le thème est mes décorations de Noël (ça tombe bien on est en plein dedans^^).

La boîte contient 5 Blopens avec ses 5 cartouches, du ruban, 2 cartes de vœux, 8 pochoirs en carton épais et 9 suspensions pour le sapin.

 
Pour utiliser les Blopens il faut déboucher les cartouches, appuyer sur les mines comme indiqué sur la boîte et les insérés à l’intérieur, c’est très simple. Ensuite l’enfant souffle plus ou moins longtemps pour donner l’effet qu’il souhaite…. il peut également faire des mélanges de couleurs.

Voici les premières créations d’Ismaël 6 ans :

et celle d’Elias 7 ans :


L’avis de Maman d’une brochette de mecs : 
Je ne connaissais absolument pas ses crayons et j’en suis plus que ravi ! Les garçons ont beaucoup aimé découvrir cette nouvelle technique… ça leur apprend aussi la patience car il faut faire plusieurs essais avant de bien comprendre comment il faut souffler pour le rendu voulu. Et en plus les pochoirs sont en carton très épais, donc réutilisable et franchement c’est top ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *