L’atelier récup’ capsules de café de What else d’Alex à La Cordillère des arts

Samedi avec mes deux grands nous avons été à La cordillère des arts pour découvrir l’atelier récup’ capsules de café animé par la créatrice What else d’Alex.

Je vais d’abord vous parler un peu de ce café créatif qui a été créé par Élise, il a ouvert ses portes en mai 2018 à Saint Amant de Boixe en Charente. C’est un lieu chaleureux où l’on est très bien accueilli,   elle propose de très bon thés et cafés,  des pâtisseries, des assiettes de charcuteries/fromages, des produits locaux en vente. En attendant les grands, les enfants pourront se détendre eux aussi grâce à l’espace qui leurs ai réservé avec de nombreux jeux de société, livres…. Elle organise également quelques samedi des ateliers créatifs pour échanger et faire découvrir des artistes, créateurs…

What Else d’Alex c’est une copine qui bidouille les capsules de café, pour en faire de jolis bijoux, portes clefs, barrettes….

Elle nous proposait pendant cet atelier de les manipuler, les écraser pour faire comme elle ! Autant vous dire que les garçons étaient tout excités !

Je vous laisse découvrir en photos nos manipulations, vous trouverez sur ma page facebook une vidéo… impossible de la charger ici !

Je vous ai pris quelques photos de ses créations qu’elle avait apporté.

N’hésitez pas à partager cet article si il vous a plus et à liker leurs pages .

À bientôt

2 réponses sur “L’atelier récup’ capsules de café de What else d’Alex à La Cordillère des arts”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *