Les antilles de Jonzac – Parc Aquatique

Aujourd’hui je vais vous présenter l’endroit où passer une très agréable journée, c’est un lieu qu’on adore! Que se soit l’hiver ou l’été c’est toujours un vrai plaisir d’y aller !
Le complexe de 10 000 m2 ouvre ses portes en juillet 2002 à Jonzac en Charente – Maritimes (17). Il est basé sur une source d’eau géothermale se qui permet de chauffer l’infrastructure.
L’espace ludique : 
Vous y retrouverez une piscine de 0 à 2,30 m de profondeur, chauffée à 28° avec une plage de sable fin et pour les plus frileux il y a le bain romain à 35° pour une vingtaine de personnes environ. Vous pourrez vous amuser avec les vagues , la cascade, le toboggan et des grosses bouées, fous rires assurés ! L’été il y a un bassin extérieur, un espace avec des jeux aquatiques et vous pourrez bronzé tranquillement sur l’herbe.

L’espace détente : 
Dans le bassin de 800 m2 chauffé à 32° vous vous prélasserez dans les bulles et jets massants, vous initiez à la nage à contre courant et même nager dehors ! Vous y retrouverez également des jacuzzis avec une eau à 35°. Les plus de 16 ans pourront profiter des bienfaits des sauna, hammam et bain romain.

L’espace forme : 
Une plate-forme de fitness surplombe les piscines, vous pourrez vous entraînez aux vélos, rameurs, tapis de courses… Espace réservé aux plus de 16 ans.

L’espace beauté : 

Et oui même aux Antilles de Jonzac vous pouvez vous faire chouchouter avec des soins, des massages ou même des bains aux huiles essentielles.

Il y a même une serre tropical pour se balader et contempler les poissons.

Le midi vous pouvez ressortir du complexe pour aller manger, il faut juste bien garder aux poignets les bracelets de couleurs. Et pour ceux qui ont oubliés leurs piques-niques, vous pouvez manger au Ti’bar (plutôt du fast-food) ou manger au restaurant avec une très belle vue sur les piscines.

Et en plus je vous partage un super plan !!! Nous avons payé 27,50 euros pour 5 au lieu de 60 euros, pour l’espace détente et l’espace ludique. Bon ok pour Abel c’est gratuit jusqu’à trois ans, mais pour une famille de deux adultes et deux enfants c’est normalement 60 euros. Sauf que tous les ans à la même période vous pourrez profiter de de cette promotion ICI . Il y a également des offres pour les couples.

Cet endroit vous a plu? N’hésitez pas à commenter ici et sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *