Les produits personnalisés de Byhappyme

Aujourd’hui je vais vous parler de mon partenaire Byhappyme et vous présenter le colis que j’ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines, pour mon loulou Abel.

Byhappyme c’est quoi ? C’est une boutique en ligne créée en 2006, afin de faciliter la vie aux jeunes familles avec des produits personnalisés. Son siège social est situé au Danemark, les produits sont reconnus et vendus dans plus de 17 pays. Ils commercialisent des étiquettes personnalisées (je vous en parle plus bas), une large gamme de tétines personnalisées garantie sans BPA des marques connues NUK, LOVI, NIP, Philips AVENT et bien d’autres … mais également des couverts personnalisés que je vais également vous présenter, et d’autres accesoires : attaches sucettes, boîtes…

Les couverts sont très joliment emballés ! Bon par contre ils se sont trompés, Abel c’est un garçon et le ruban est rose ^^, c’est pas grave je les pardonnes.

Rien qu’à les voir dans leur coffret j’en suis tombé amoureuse ! Pas vous?

J’ai choisi les couverts personnalisés de la série animaux garçon, il existe aussi la version nounours. Ils sont en acier inoxydable et passent au lave-vaisselle. La gravure est très jolie et le prénom est à personnalisé.

Les étiquettes personnalisées Byhappyme peuvent s’utiliser sur les objets, sur les vêtements et les chaussures, ce qui est très pratique ! Encore une fois c’est vous qui les personnalisées avec de nombreux icônes de disponibles pour filles et garçons. Elles sont très simples d’utilisation, il faut toutefois attendre 24 heures de séchage et ensuite elles peuvent passer à la machine à laver ou au lave-vaisselle sans problème.

Vous pouvez les suivre sur leur page facebook ici .

Abel adore ses nouveaux couverts ! Je les aimes également beaucoup ainsi que les étiquettes qui sont très utiles ! Comme moi vous pouvez commander sur se site sécurisé sans aucun problème.

 

Vous connaissiez Byhappyme????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *