Mon avis sur le Metro Looping de Maxi toys

Comme vous le savez, j’ai été choisi par Maxi toys,  pour faire partie de la Max’s Family ! C’est en partie grâce à vous, à vos commentaires, à vos réactions sur ma page Facebook, mon profil Instagram, et mon blog chaque jour ! Je vous en remercie beaucoup !!! Avec mes 3 petits gars nous sommes donc famille testeuse, tous les mois, je vais recevoir un jouet et vous donner mon avis sur celui-ci ! Ce mois-ci se sont Elias et Ismaël qui sont content, ils ont reçu un circuit de voiture électrique. Normalement, le mois prochain ça sera Abel qui recevra un jouet à tester, si mon article leur plaît et si vous continuez à faire vivre mon univers !

Le carton en arrivant était énorme !!! Les garçons ne savaient pas que c’était pour eux ^^, c’était une surprise avant Noël.

IMG_9577

Ils l’ont ensuite ouvert tous les 3, regardez la vidéo ici.

C’est le circuit Metro looping de la marque EZ Drive. Deux voitures font la course sur les pistes et s’entraînent pour maîtriser les cascades, les virages serrés et les deux loopings. Il y a au totale 6,96 mètres de routes. La dimension au sol du circuit monté est de 205*88 centimètres. Il est prévu pour les enfants à partir de 8 ans.

Le circuit est très bien emballé, toutes les pièces d’un même numéro sont ensemble, du coup le montage est relativement rapide. Nous l’avons monté tous les deux avec Ismaël et nous avons mis une bonne demi-heure. Par contre, il manque juste les autocollants, qui étaient prévus le long des routes. Je pense qu’il vaut mieux les coller avant, car après, ils risquent de ne pas être droit. Du coup, on ne les a pas mis, je le ferai plus tard au calme.

IMG_0204

Les supports sont très solides. Les garçons ont déjà eu un circuit dans ce style le cars, alors oui, il est très joli, car c’est le dessin animé Disney, mais il ne tenait pas du tout, tout se démontait très souvent. Alors que là, il y a un bon maintien.

IMG_0207

Le voilà entièrement monté !

IMG_0359

Vous pouvez voir les garçons s’entraîner en vidéo ICI.

Notre avis : les garçons sont fans ! Ils ont vite compris comment ils devaient appuyer sur le bouton de la télécommande, fort ou moins fort, à quel endroit… En tant que parents, je vous le recommande. Il est relativement solide comme je vous le disais plus haut, les pieds soutiennent bien et du coup même s’ils y touchent, tout ne se détruit pas. Pour vous dire même Abel qui essaye de faire avancer sa voiture aussi, ne détruit pas tout, bon par contre avec lui la voiture sort vite de la route, mais c’est normal, il appuie à fond les ballons^^.

Le circuit est vendu au prix de 49.99 euros, il est actuellement en promotion à 39,98 euros. Vous pourrez l’acheter sur le site internet de Maxi toys ou vous le procurer directement en magasin.

Connaissiez-vous ce produit ? Donnez-moi aussi votre avis en commentaire ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.

A bientôt

Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Instagram

 

12 réponses sur “Mon avis sur le Metro Looping de Maxi toys”

  1. Coucou un très joli test et un super circuit que ferait le bonheur de beaucoup d’enfants je pense! Il a vraiment l’air super chouette!

  2. Ca doit être super de leur faire tester un nouveau jouet chaque mois, ils vont être accros 😛
    Je trouve qu’il était vraiment bien emballé ce circuit wahou!
    Tu m’étonnes qu’ils l’aiment, ça va à toute vitesse ces choses là haha

  3. Ma hantise avec ce genre de jouet? Qu’il ne se démonte rien qu’en le regardant et passer plus de temps à le « réparer » qu’à vraiment jouer avec… ce qui ne semble pas être le cas avec celui-ci! Ouf!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *